jeu. 21 oct. | Espace Carole-Guérin

MAUDE LANDRY • INVOLUTION

Fini les échantillons! Maude Landry vous offre maintenant le service complet, avec son tout premier one-woman-show : L’involution! un spectacle solo dans lequel on répond à des questions par d’autres questions. Car l’humoriste a fini de grandir, mais pas d’essayer de comprendre.
Les inscriptions sont closes
MAUDE LANDRY • INVOLUTION

Heure et lieu

21 oct., 20 h 00
Espace Carole-Guérin, 725 Boulevard Ducharme, La Tuque, QC G9X 3B4, Canada

À propos de l'événement

Reporté : nouvelle date à venir !

*

Présenté en formule cabaret et en admission générale, dans l'ECG (Espace Carole-Guérin) du Complexe culturel Félix-Leclerc

*

Maude Landry - Involution

Vous avez sûrement déjà fait connaissance avec Maude Landry. Que ce soit lors de ses chroniques à La Soirée est (encore) jeune, lorsqu’elle a remporté deux Olivier en 2018 ou encore le Prix Victor de l’Artiste de l’année au festival Juste pour rire en 2019, sur les médias sociaux grâce à ses stories avec son chien, ou simplement sur une scène en train de se poser des questions que personne ne se pose. Mais fini, les échantillons! L’humoriste vous offre maintenant le service complet, avec son tout premier one-woman-show! »

Le spectacle L’involution aborde la quête de sens et le lâcher prise. En gros, Maude s’offre une thérapie sur votre bras! Avec nonchalance et acharnement, elle s’amuse à décortiquer notre parcours sur Terre, qui prend souvent l’allure d’un long pèlerinage qu’on ferait en talons hauts. Un cours de philo (sans crédits scolaires, mais vraiment plus drôle) donné par une suppléante impostrice qui aurait préféré être un animal. Un humour déroutant et des angles aussi brillants que niaiseux que Maude (et toutes les autres Maude qui cohabitent dans sa tête) maîtrise à la perfection!

L’involution est un spectacle solo dans lequel on répond à des questions par d’autres questions. Car à l’aube de la  trentaine, l’humoriste a fini de grandir, mais pas d’essayer de comprendre.

*

Billets en vente bientôt !

Partager cet événement